jeudi 4 septembre 2014

1000 pages vues

Aujourd'hui, 1000 pages vues sur mon blog.

15 article publiés. difficile de savoir si  mon blog plaît aux visiteurs de passages. car j'ai très peu de commentaires. 


j'aimerais qu'il soit plus visible sur le net  mais peu de connaissance en HTML pour mieux référencer le blog, pas trop le temps non plus pour m'y plonger; entre famille, travail, amis  photo et alimentation des articles du blog.

J'aimerais que cet espace soit un lieu ou les gens se posent quelques minutes, laissant de coté obligations, soucis, politiques...et pourquoi pas se laissent aller à écrire à partir de mes photos et de mes textes...ou simplement m'encourager si cela plaît.

J'aimerais que le blog ne soit pas un lieu de consommation d'images et de textes.

Je me sens un peu seul parfois sur le blog  mais prends plaisirs à prendre les photos et écrire mes  Certaine photo m'inspirent vraiment à raconter des petites histoires d'autres sont plus propices  à la contemplation et donc peu de textes les accompagnent.

je ne sais pas comment l'aventure évoluera, j'éspère que le blog sera plus "vivant"

aux visiteurs de passages je vous souhaite une bonne visite .


par Kus

Aucun commentaire: